Le quartier

L'hôtel est idéalement situé au cœur du 9e arrondissement de Paris. Ce quartier s'adresse à toutes les personnes souhaitant séjourner à Paris, qu'elles viennent pour affaires, pour visiter, faire du shopping ou découvrir la vie parisienne.

Quartier d'affaires très prisé, le 9e arrondissement abrite le siège social de grandes banques et compagnies d'assurance ainsi que des centres de formation. On y trouve également le célèbre hôtel Drouot et ses ventes aux enchères.

Côté visites et shopping, ce quartier parisien n'a rien à envier aux autres. Basilique du Sacré-Coeur, Moulin Rouge, Butte Montmartre, musée de l'Erotisme, Galeries Lafayettes et Opéra Garnier, rien ne manque !

Vous avez envie de découvrir le Louvre ou l'Arc de Triomphe ? Ils ne se trouvent qu'à quelques stations de bus ou de métro.
Vous avez simplement envie de flâner ou de découvrir l'ambiance des nuits parisiennes ? Rendez-vous rue des Martyrs, à deux pas de la rue Rodier.

Les transports en commun

L'hôtel Corona Rodier est desservi par la ligne 7 qui vous emmènera à la Gare de l'Est, à Châtelet, mais aussi au Louvre ou à l'Opéra.

La ligne 12, quant à elle, vous permettra de vous rendre simplement à la Gare Montparnasse, la Gare Saint-Lazare ou Porte de Versailles. Elle vous conduira également à la découverte du quartier de Saint-Germain des Prés.

 

Comment venir à l’hôtel Corona Rodier

Si vous venez en voiture, pourquoi ne pas vous laisser guider jusqu'à l'hôtel par votre GPS ? Vous serez certain de ne pas vous perdre au cœur de la capitale.

Si vous venez en train ou en avion, notez que l'hôtel Corona Rodier se trouve à 300 mètres seulement de la station de métro Notre-Dame-de-Lorette (ligne 12) et à 350 mètres de la station de métro Cadet (ligne 7).

La Gare Montparnasse se situe à 5 km seulement de l'hôtel tandis que l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle est à 24 km, le Corona Rodier est ainsi aisément accessible par tous les moyens de transport.